Système de circulation routière Introduction Graphique topologique Étude de cas




En raison de l'environnement difficile et du long kilométrage, une performance stable et des panneaux routiers contr?lés sont des besoins fondamentaux pour la gestion du trafic. Caractérisé par une luminance élevée, une luminescence active et une longue durée de vie, LED est le meilleur choix dans l'application des panneaux de signalisation routière. L'état de la route, les conditions météorologiques, la norme de charge et d'autres informations peuvent être affichées pour informer les conducteurs par différents panneaux de signalisation LED sur l'autoroute.




Les panneaux routiers font partie du système de circulation routière et sont d'une grande importance pour le flux des véhicules et la sécurité sur l'autoroute. La vitesse des véhicules sur l'autoroute est assez rapide, de sorte que le temps de lecture des panneaux routiers pour des conducteurs est extrêmement court, ce qui distingue l'application routière des autres applications. L'afficheur LED de portique, l'afficheur LED de cantilever, les panneaux de limite de vitesse LED, les panneaux fléchés LED, etc. peuvent être vu sur presque toutes les routes de nos jours.
Pour la station-service, le tunnel et la station de charge sur l'autoroute, des panneaux d'avertissement de vitesse (panneau de limitation de vitesse), des panneaux fléchés et d'autres panneaux de signalisation personnalisés sont généralement utilisés. En outre, pour certains travaux d'entretien des routes, un panneau de remorque portable aidera beaucoup à informer les conducteurs venant en sens inverse.
  1. 20 mm, 25 mm, 31,25 mm et 33,33 mm sont généralement choisis pour les panneaux de signalisation à matrice complète sur l'autoroute
  2. Monochrome/bicolore/polychrome disponible
  3. Technologie LED de haute intensité pour garantir une excellente visibilité
  4. Auto-vérification et rétroaction
  5. Performance très fiable dans un environnement difficile
  6. Entretien facile



 

Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez? Contactez-nous.

Votre email sera répondu dans un délai d'un jour ouvrable

 
 
type de service
 
  • Name*
  • Email*
  • Phone

Highway Traffic System Introduction Topological graph Study Case




Due to the harsh environment and long mileage, stable performance and monitored road signs are basic need for traffic management. High luminance, active luminescence and long life span make LEDs the best choice in the traffic signs application. Road condition, weather condition, charging standard and other information can be displayed to inform drivers via various LED traffic signs on highway.





Road signs are part of highway traffic system and great importance to vehicles flow and safety on the highway. The vehicles speed on highway is quite fast, so the drivers’ reading time of road signs are extremely short, which distinguish highway application from other applications. Gantry LED display, cantilever LED display, LED speed limit signs, LED arrow boards, etc. can be seen on almost every road nowadays.
For the petrol station, tunnel and charging station on the highway, speed warning signs (speed limit sign), arrow boards and other customized traffic signs are commonly used. Also for some road maintenance work, portable trailer sign will help a lot to inform oncoming drivers.
  1. 20mm, 25mm, 31.25mm and 33.33mm are commonly chosen for full matrix traffic signs on highway
  2. Monochrome/ dual-color/full color available
  3. High intensity LED technology to guarantee excellent visibility
  4. Self-check and feedback
  5. High reliable performance in harsh environment
  6. Easy maintenance


 

Can’t find what you are looking for? Contact us.

Your email will be responed within 1 business day

 
 
Service Type
 
  • Name*
  • Email*
  • Phone